Créer votre blogContactez-nous maintenant...

En quoi consiste la Spirit Box ?

La spirit box est une radio qui capte la FM et les grandes ondes avec un balayeur de fréquence automatique, nous pouvons ainsi choisir sa vitesse qu'elle soit rapide ou lente.


Il existe différents modèles de spirit box et chacun y vont de sa croyance personnelle, certains entendent des réponses de l'eau alors que d'autres c'est Difool qui vanne sur Skyrock.

D'après mon expérience personnelle, je pense que c'est un outil comme un autre, même si je l'appelle régulièrement l'arnaque box, je pense qu'il est important de comprendre son fonctionnement et de l'utiliser correctement.

Quand j'ai utilisé la spirit box en enquête j'ai essayé beaucoup de méthode, avec ou sans antenne, poser tout type de question, mon retour sur cet appareil à titre personnel est qu'il faut, selon moi supprimer l'antenne et poser des questions pertinentes qui demandent un mot assez rare sur les radios FM ou GO.

Par exemple, demander le nom de mon chien, en quelle année sommes-nous ? etc. etc .

Je ne suis pas un fan, au début de ma chaine je voulais pas en entendre parler, mais beaucoup d'abonnés ont longtemps insisté pour que je m'en procure une, alors quand Julien de Ghost Story  m'a proposé la sienne d'occasion, je les acheté pour faire plaisir à une partie de ma communauté.

Le seul conseil que je pourrai vous donner quand vous analysez une séance de spirit box est de réfléchir à la potentielle chance que la "réponse" sorte ou non à la radio , la variation des mots peuvent aussi varier en fonction des heures.

Par exemple vous aurez probablement plus de grossièreté après 22 h, vous pourrez avoir aussi des mots en rapport à l'actualité aux heures de repas, bref vous l'aurez compris, il y a tellement de paramètres à remettre en compte qu'il est difficile d’être affirmatif que le sois croyant ou détracteur.


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot yyhiwh ?