Créer votre blogContactez-nous maintenant...

Sylvain Durif : Coup de Gueule


Bonsoir à tous, ça faisait un moment que j'avais écrit sur Parablog mais aujourd'hui je suis tombé par hasard sur une vidéo de Sylvain Durif.

Pour avoir regardé plusieurs vidéos de ce personnage, je pensais avoir affaire à un homme gentil et attachant qui trollait Youtube pour faire rigoler le monde avec son délire du Christ cosmique alias le grand monarque.

Et pour cause, Sylvain Durif nous explique tout sur les extras terrestres, Merlin l'enchanteur qui serait une de ces connaissances...
Mais après avoir visionné la seconde vidéo, vous risquez de tomber des nues et de voir une autre facette du personnage pas connue du grand public.

Le gentil Sylvain Durif


En effet, alors qu'un jeune homme se trouve au Mc Do, il semble reconnaître le Christ Cosmique Sylvain Durif, le jeune homme décide alors d'aller à sa rencontre pour lui demander un sel fie pour marquer l'occasion.

Mais c'est avec une hallucination "collective" que Sylvain Durif monnaye son image en justifiant son projet top secret vous comprenez !

Il faudra donc dépenser 5 € pour une simple photo, 10 € pour un sel fie souvenir, mais la cerise sur le gâteau, c'est la modique somme de 30 putains d'euros pour un autographe !

Sachez Sylvain Durif que pour ce coup-là vous ne me fait pas rire du tout et je trouve que cette vidéo mérite d'être partagé car c'est une HONTE.

L'autre Sylvain Durif ...



Commentaire de l'auteur sous sa vidéo (MAJ 8 Juillet 21:49)

4 commentaires

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ikri ?