Créer votre blogContactez-nous maintenant...

Les news sur Parablog.fr

Bonsoir et Bienvenue dans ce premier article plus ou moins officiel car ce site est toujours en mode test en petit comité.

De la musique pour vous accompagner



Tout d'abord, je tenais à remercier énormément les personnes qui ont testé le site et les bugs, il semblerait que sur parablog.fr, aucun bug n'a été mis en avant, cependant, j'ai dû en corriger plusieurs sur les blogs qui se sont greffé au projet.

J'aimerais à travers ce petit billet formuler quelques souhaits maintenant que j'ai du recul sur ce concept, mais aussi de parler des blogs qui sont déjà très prometteurs par leurs authenticités.

L'équipe de Parablog.fr a besoin de se former !


Comme vous l'avez peut-être constaté, pour le moment je suis le seul à publier sur le portail principal, je recherche donc des personnes motivées qui pourraient se rejoindre au projet pour corriger quelques fautes de français ou grammaire, mais aussi des auteurs d'article.

Attention, il n'est pas questions de publier tous les jours, c'est un portail participatif qui est dans le but de mettre en avant les personnes qui participent à la vie du site.

Idéalement, il faudrait 4 personnes supplémentaires pour m'épauler dans cette tâche :)

Les premiers blogs sont en ligne !


C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que plusieurs blogs on ouvert leurs portes que vous pouvez les retrouver dans ce premier article consacré à ce sujet, mais je vais vous faire un récapitulatif de tous les blogs créer.

Je vais commencer par les blogs qui ont créé leurs premiers articles et par ordre d'arrivée au concept en précisant si un ou des articles sont proposés.

PassionneedelOmbre (2 articles en ligne) 
LinvisibleEtNous (1 article en ligne)
UrbexMysterious (Tu avais cassé ton theme, j'ai réparé)
theghostnight (en chantier)
philbururbex (en chantier)
Urban (3 articles en ligne)

Merci à tous pour votre investissement et n'hésitez pas à commenter :)

2 commentaires

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot heeft ?