Le retour du bâton est obligatoire

Bonsoir mes amis, si vous me suivez depuis mes débuts, vous avez dû certainement entendre parler de mon vécu arrivé dans la maison où j'ai été envahie de verrues, pour me faire soigner, j'ai été voir une dame qui a "conjuré le sors".

Cette dame m'avait dit une chose très juste et avec tellement de conviction que c'est resté ancré à jamais, cette dame m'a dit "ne jamais dire de mal sur quelqu'un, même la pire personne du monde, le mal envoyé reviens toujours et plus puissant encore..."

Et je dois avouer que plus je vieillis, plus ces mots ont un sens, a force de voir que tous ceux qui m'ont fait du mal se reprennent le retour du bâton depuis quelque temps et c'est loin d'être fini.

Je pense que la meilleure solution pour évoluer dans ce milieu et dans la vie de tous les jours c'est de donner du positif aux gens que vous aimez, pas besoins d'argent ou de cadeaux, un simple "bonjour comment ça va ?" ou encore "merci" .


Il existe des milliers de façons de donner du positif aux gens qui vous semble le mériter, je pense qu'avec cette méthode et hygiène de vie, vous ne deviendrez plus acteur des problèmes mais spectateur.

Il est important aussi de respecter la vie privée de tous et de ne pas s'en mêler, s'éloigner ne veut pas dire oublier....

5 commentaires

#1  - isa a dit :

Bonsoir Urban, cette phrase me parle et il est vrai qu'avec du recul on comprend mieux. Merci pour cet article issu

Répondre
#2  - katy a dit :

bonsoir urban, je suis entierement d'accord avec ce que la dame t'a dit. Pour moi le positif c'est deja la politesse, et le respect. Mais malheureusement il y a toujours des personnes qui utilisent d'autres personnes, ect... et la méchanceté est partout, même au plus proche de nous. C'est un bel article avec une vérité bien décrite. merci beaucoup

Répondre
#3  - Claire a dit :

Bonjour.

Cette phrase tu me l as dite il y a quelques mois maintenant suite à ta visite, ça y est le retour de bâton s est et se produit. Je croyais en ses mots et ils prennent un sens de jours en jours. Encore un grand merci pour tout.

Répondre
#4  - ERIC GIVRY a dit :

Hello mon ami, chaque jours je dis aux personnes négative " Attention, ne dis pas çà car tout ce paye un jour " et ça ce vérifie (malheureusement).

Répondre
#5  - mimi a dit :

Très juste , ses aussi ma façon de voir la vie depuis 2 ans merci a toi pour se petit rappel

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot zdhcxd ?
©

Chasseur Pas Normal -  Découvrez mes vidéos, photos, écrits ... -  Généré par Parablog
 - Administration