Confession d'un cul sale

Bonjour à tous, ca fait un moment que j'ai publié sur mon blog, alors je profite de mon retour pour écrire un article qui va aborder plusieurs points a savoir le référencement et l'achat d'abonné, l'interview avec Le Redresseur et le château de Fougeret pour finir.




Sachez que je voulais attendre quelques semaines avant d'en parler mais on me laisse pas le choix, je n'ai pas envie de parasither mon facebook avec des clash et des clash, des droits de réponse et patati patata...

Je trouve que de communiquer sur mon blog est un bon choix pour partager tout ça, je ferais même pas de publication sur mon mur facebook, je donnerais le lien de cet article sur une photo de mes courses et celui de facebook en bas de cet article.


Le référencement et les abonnés

Bref , je commence, comme vous le savez, depuis aout l'année dernière je me suis absenté du milieu et pris du recul pour me reconstruire car j'etais en pleins divorce, je ne veux pas faire mon calimero ou parler de ma vie privé mais sur le côté personnel, les 6 mois qui sont passé après septembre on certainement été les plus compliqué de ma vie.

En plus de cette sepration j'ai du faire face à beaucoup d'imprévus, j'ai perdu ma grand mère, mon chien, un très bon ami a fait un AVC et un membre très proche de ma famille à eu une oppération très rare et grave qui consistais a changer une dérivation qui partais du cerveux.

Bref vous vous en foutez car c'est ma vie privé, mais cette petite parenthèse était pour dire qu'avant tout nous sommes tous des hommes et des femmes avec nos soucis personnel.... BREF !

N'ayant plus rien fait ou presque sur ma chaine youtube depuis septembre , je décide il y'a 3 ou 4 semaines de reprendre le référencement pour mon site , j'ai bien fait de faire ce choix car je me suis rendu compte qu'en mars j'ai eu un négative SEO sur mon site qui venais de site d'armée chinoise ou japonaise, bref ... Je fait le menage des liens et je reprend contact avec quelques potes pour m'aider dans ma demarche.


Je voulais comprendre la difference du référencement SEO pour google et youtube, je connais un peux les ficèles de Google mais youtube travail complètement différement alors j'ai tenter quelques choses que j'ai toujours pointé du doigt a savoir l'achat d'abonné, si je voulais faire en sorte que cela ne se vois pas je l'aurais fait mais là c'était clairement pour faire chier le monde et les réactions n'on pas trainé ... C'est fou ce qui ce dis sur vous alors que vous parlez a personne depuis au moins 8 mois, je défend a qui veux de me prouver par un screen que j'ai parlé a x ou y personnes.

Pendant tout ce temps j'ai du échanger avec 5 abonnés maximum, je ne prépare aucun coup foireux , aucune vengence, aucune purge ou que sais je ... je me reconstruit et je veux qu'on me foute la paix... BREF , revenons à mes test....

L'achat d'abonné ne sert à rien car vous perdez 50 % des abonnés en quelques jours , ce n'est pas des abonnés qui vous apporte de la vues, des commentaires ou mêmes de likes, donc a pars grossir son compteur je ne vois pas l'interet ... Pour que tout fonctionne il faudrait a mon sens, acheter de l'abonnés mais aussi de la vue, des likes et des commentaires, une chaine sans fin ... A moins d'avoir un logiciel qui permet de faire tout ca en automatique.

De plus, ce test est complètement fossé car il arrive au moment ou mon référencement commençait à avoir quelques résultat, ce que j'ai constaté , c'est que le nombre d'abonné demandé ne correspond pas au nombre d'abonné reçus, mon referencement à peut etre apporté 5 ou 10 % je ne le sais pas, j'aurais du attendre avant de pousser un peux plus.

Bref, pour finir sur cette partie, je reviens sur ce que je disais AVANT, acheter des abonnés ne fait pas monter une chaine ce n'est pas si simple que ca , les tags, les titres et les description on plus de poids pour faire monter sa chaine que l'achat d'abonné.

Malgré tout, je ne regrette pas d'avoir essayé ce n'est pas plus sale que des hashtag sur différents réseaux sociaux qui joue sur toute l'actualité (mouvement, meutre, etc ...) pour "chopper" de l'abonné.


L'interview de Le Redresseur alias papy

A ma grand surprise cette interview à été mis à partie parceque mon intervenant papy n'est pas d'accord avec des phénomènes paranormaux que l'on peux voir ici et là, tout d'abord Papy à le droit de dire ce qu'il veux et ce qu'il pense, il le dit de son propre chef ce n'est pas quelqu'un qui lui dis ...

D'ailleur nous ne sommes pas d'accord sur tout mais cela n'empeche pas que nous nous apprêcions, en plus papy n'est pas tout jeune et pour cela il faut quand même avoir un minimum de respect surtout quant on sait qu'il était sur le terrain alors que nous étions en cours d'arrivé dans ce monde, il a 30 ans d'expérience et 300 sorties, nous avons beaucoup a apprendre de lui.

Nous avons pourtant fait attention de rien dire sur personnes ou des lieux, nous avons passé une bonne soirée à discuter entre nous, j'ai seulement coupé 30 petites secondes pour que justement cela n'attire pas les foudres (j'ai 5 témoins si certains ont besoins de preuves).

Bref, quoi qu'il en soit, nous continuerons d'échanger sur le paranormal dans le respect entre passionné sans s'occupé des autres ...


Le Château de Fougeret

Je précise que si je parle de ce sujet ce n'est pas pour allez au château puisque les portes me sont fermé, je n'ai donc rien à gagner à donner mon avis sur ce lieu pour aider une partie plus qu'une autre, mais je met oeilleres , j'oublie tout ce qu'on dis sur moi au sujet de ce château pour vous donne mon avis (sachant que j'ai déjà dis la même chose sur différents lives et endroit sur la toile.)

Bref ! J'ai eu la chance d'allez deux fois au chateau de fougeret, la première fois j'ai été invité par Hunter Spirit dans une soirée avec des médium dont Clarisse qui m'a vraiment scotché sur certains points de ma personnalité.

Ce soir là nous n'avons pas eu beaucoup de résultat, je ne vous cache pas qu'il était convenu de prendre certaines photos car ce lieu est souvent "victime" de phénomène paranormal, mais je n'ai jamais pris les photos en questions , mais cela ne m'epeche pas de répondre a certaines théorie parfois farfelue...

NON, il n'y a pas de double cloisons dans les mures, je ne suis pas un pro du batiment mais j'ai la chance de m'y connaitre un peu avec les travaux ici dans ma maison.

NON, il n'y a pas de verrin au gueridon, MON propre gueridon à Fougeret à bougé dans la chambre d'Alice avec Claire et Katy .

NON, Igor n'est pas trafiqué.


NON, Fougeret n'est pas un fake et il se passe bien des choses particulières.

Pour la seconde fois après avoir demandé l'autorisation à Véronique, je demande si c'est possible de venir avec des abonnés, j'ai demandé un jour de pleine lune et bien croyez moi que TOUT LE MONDE à vécu des choses la bas, ATTENTION, je ne dis pas que tout est paranormal, d'ailleurs avec Katy en regardant les images nous avons peut être une explication sur le tirage de cheveux dans la maison du gardien.


Nous avons aussi ce soir là, viré un groupe de jeune qui s'introduisait illégalement dans le chateau, KEV et MOI nous avons vue une porte se fermer toute seule sous nos yeux...

Même avec l'ovilus nous avons un prénoms sortie quand je demande le nom du gardien, prenom CONFIRME par Véronique le lendemain matin...

J'ai toujours les rushs même si je ne pense pas qu'il sorte un jour ou alors au moins pour mes abonnés qui m'on accompagné ce jours là, après tout, ils ont payés.

Et oui mon discours est très contradictoire , on me soupçonne de vouloir du mal a Fougeret alors que moi même j'ai vécu des choses très particulière la bas, est ce que c'est paranormal ou est ce que la science peux l'expliquer ? Je ne sais pas, mais pour moi , oui, il se passe des choses dans ce chateau que je n'ai jamais vécu ailleurs.

Fin

Maintenant je vais retourner faire ce que je sais faire le mieux, c'est-a-dire, m'occupper de mes enfants, preparer le jardin pour une nouvelle vie de famille à 8 et sortir une vidéo de temps en temps.

J'ai mis un petit coup de boost a ma chaine qui dormais, nous reprenons tranquillement les conférences et j'ai dis ce que j'avais a dire, n'hésitez pas à commenter si vous avez des questions.

Désolé pour le pavé et désolé pour les fautes.

Lien Facebook 


1 commentaire

#1  - patrick cupak leredresseur a dit :

salut urban c'est clair je confirme se ne sont que mes propres dire ce que je pense de fougeret n'appartient qu'à moi se sont mes propres paroles sur ce bon retour et haut les coeurs

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jfvo ?