Les doutes d'un Cartésien


Comme beaucoup de personnes sur Terre, nous avons tous notre façon de voir le monde de l'invisible, soit par moqueries, soit par intérêt, soit par curiosité.

Ou tout simplement parce que nous y sommes confrontés.


Mon mari, qui comme vous le savez maintenant, est un grand cartésien, avec un esprit extrêmement critique, m'a confié des tas de choses sur lui, sur le plan spirituel, et paranormal.


Je vais par cet article, vous narrer son histoire.


Après ses expériences à Paris, sur le fait de voir un homme couché à ses cotés, et de ressentir des présences étranges, Me voilà transporter dans un monde complètement dingo...


En 2004, nous étions ensemble dans la même école (je ne citerai pas l'endroit exacte), nous avions un dortoir, fille et garçon.

Un matin, alors qu'il commença a se réveillé, il vit une silhouette bleuâtre dans l'encadrement de la porte de sa chambre, en regardant mieux, il put distingué les bras, les jambes, et a pu constaté que c'était une forme masculine, sans doute par les cheveux cour qu'il a pu distinguer, pour lui c'était un collègue, vu la tenue, c'était un pote qui lui faisait une blague, (j'ai oublié de rappeler que c'était le petit matin, et qu'à l'époque c'était l'hiver, et de ce fait il ne faisait pas très clair dans la chambre).

Cette dite silhouette avait un pantalon noir ou bleu foncé, et une chemise, bien distincte, bleu claire.

En frottant ses yeux, et en se levant pour aller saluer son pote, la forme se dématérialisait devant ses yeux... stupeur !!!

Il se rua dans le couloir de l'étage et là, ... rien, il vit un ami, et lui posa la question, « as tu vue le mec qui était là a m'attendre ? » Son pote lui répondit que non, et plusieurs collègues qui passaient par là, ont eu le droit à cette même question, sans savoir qui était cet homme, qui était là, à le regarder tout ce temps.


Petite note de mes recherches personnelles.... Quelques années auparavant environ 3 ans si mes souvenirs sont bons, lors d'une réunion dans l’amphithéâtre, un jeune homme de 19 ans, s'est levé une fois la réunion terminée, il est tombé droit. Le décès du jeune homme fut constaté, cause du décès « rupture d'anévrisme ».


Est-ce lié ? Qu'a vu mon mari ? Est-ce le jeune homme ? Ou tout simplement un pote qui voulait lui parler ? Toujours autant de questions, et sans réponses.... ( premier volet)


merci de m'avoir lu, la suite prochainement katy

Un grand merci a Andrew

2 commentaires

#1 mercredi 19 avril 2017 @ 17:52 Isa a dit :

Wahouuuuuuu ma Katy hâte de savoir la suite impressionnant ce qu'il lui est arrivé 😱😱😱😱. Au plaisir de te relire la soeur 😏😘

Répondre

#2 mercredi 19 avril 2017 @ 18:07 Passonnée de l'Ombre a dit :

merci ma soeur, ça me fait plaisir... la suite très prochainement. gros bisous

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot gpfmfv ? :