La vérité qui me tourmante




Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose un article, ou plutôt une histoire qui m'a fait froid dans le dos

Nous sommes le 29 mars 2017, je suis en route pour l'enterrement de ma grand mère de cœur, et accompagnée de ma fille aînée.

Sur la route nous parlons de tout et de rien, il faut passé le temps 5h de route c'est long.

Dans la conversation, je lui parle du paranormal, car nous sommes dans la famille très proche de certaines choses concernant le sujet, ( ca sera d'en un autre article)
Alors, que je parle de certains sujets simples à comprendre pour son âge elle me dit ; »Maman, je doit te parler »

De là, comme chaque parents je lui dis qu'elle ne doit pas avoir peur de me parler, et que tout celà je peux l'entendre. Et là, elle me lance, «  j'ai vue un fantôme !!! », je suis en route et j'ai cru que j'allais faire un écart, je ralentie, et je lui dis, « excuse moi ma puce j'ai pas compris.. ?? » sans doute sous le choc.

Elle me dit qu'il y a une semaine, elle jouait avec son frère et sa sœur à l'étage dans ma chambre, et qu'elle s'est senti observée, Elle me dit « maman, je te jure que j'invite rien » je lui dis, que je sais et que j'ai déjà à plusieurs reprises déjà constater la véracité de ses dires.

Elle m'explique donc qu'en tournant la tête elle a vue une silhouette gris blanc, mais qu'elle a eu le tant de distinguer les traits.
C'était un homme avec les cheveux tiré vers l'arrière avec un pantalon des chaussures et un manteau, qu'il se tenait à la fenêtre de la chambre.
Alors déjà là, je suis parcouru de frissons malgré 19°, mais ce n'est pas fini, elle m'explique qu'il flottait, qu'il n'était pas a la hauteur d'une personne normal, ses pieds étaient au niveau du haut du radiateur. Je suis maman, de trois enfants, et je sais qu'on a vécu beaucoup de choses, mais là, je suis très impressionnée par le calme de ma fille de 10 ans.
Voilà, c'est une histoire que je ne pouvait pas garder que pour moi, merci de m'avoir lu, à bientôt

A ma fille, je t"aime.... maman

4 commentaires

#1 jeudi 30 mars 2017 @ 23:44 Urban a dit :

Bonsoir Katy, merci pour le partage de ton témoignage.

Amicalement
Urban

Répondre

#2 jeudi 30 mars 2017 @ 23:47 Passonnée de l'Ombre a dit :

merci beaucoup urban, gros bisous a vika et toi

Répondre

#3 samedi 01 avril 2017 @ 17:53 mimi a dit :

Merci katy de partager ton histoire avec nous ,hâte de lire la suite

Répondre

#4 lundi 17 avril 2017 @ 14:19 Passonnée de l'Ombre a dit :

bonjour mimi, merci de m'avoir lu, je suis en route pour plusieurs articles, la suite sera bien évidement d’actualité, bisous

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ubxqjk ? :