Nous sommes en 2006, je viens de passé une fin d'année très moche, par la perte d' un être cher, et voilà, que le 1er février 2006, on me réveille le jour de mon déménagement, pour m'annoncer le décès de ma cousine, qui etait pour moi une soeur...
Je passe une partie de la journée sur
la route et dans mon nouveau chez moi, et me dis que je vais devoir
revenir dans le Nord pour l enterrement.
Quel année....
Un mois passe, et alors que je m'apprêtais à prendre ma douche, j'entends une voix féminine. Je me dis que celà doit être la voisine, sans y prêter plus attention je continue ma petite vie tranquilloux.
Quelques semaines passent, et je commence a me sentir drôle dans ce logement, peut être la taille, 28 m carré, (appartement dans une ancienne maison), soit par le cadre proche (2m) d une forêt domaniale, ou encore la vallée creusée devant avec ses marrais de chaque cotées.
Je ne sais pas, il peut y avoir tellement de choses ....de possibiliter.
Quelques mois passent, et lors d'une soirée plutôt chaude et étouffante, je décide de prendre une bonne douche revigorante. Se fût particulièrement troublant, car lors de celle ci, une voix claire et audible, ce fît entendre dans la salle de bain. Une voix, qui m'appelais, oui celle ci disait mon prénom, et celà c'est produit 3 fois, en l'espace de quelques minutes, comme quelqu'un qui insiste.... je sors un peut en panique, car c'etait tout de même une voix féminine, que j'avais entendu et mon mari, n' était pas là... je me suis posée sur une chaise, en me disant : mais c'était quoi ça. ???
Plus tard dans la même semaine, la même chose se produisit, mais cette fois avec "une main" qui me toucha le dos, et croyais moi, je suis pas du genre a sauter au plafond pour un rien.
Rebelote je sors, me demandant cette fois, si ce n'était pas monsieur qui me faisait une blague car il était présent cette fois. Il me répondit : « qu'est ce qu'il t'arrive a sortir comme ça, t'a vue un fantôme ou quoi ? », ben là j'ai pas su répondre autre chose que : « je sais pas !! » Avec un air moqueur, il me dit, « habille toi et arrête tes simagrées, on va mangé quand ? »
Sympa, quand même, bref
Je suis restée dans cet appartement , 9 mois, pour ensuite m'éloigner un peut plus sous Paris,
Je ne sais pas se que c'était, je ne sais pas comment l'expliquer, je suis encore assez troublée a vrai dire, par ce passage étrange, je ne suis pas folle quand même, mais la question s'est posée, mais par le suite j'ai bien compris que quelque chose était en place voir en marche....
merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt katy
6 commentaires
Fil RSS des commentaires de cet article